Autoportrait ou Eloge du Narcissisme

Publié le par Sugar Cane

Auto-portrait-vert-002.JPG

Huile sur Toile
40/80 CM

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh ! C'est beau ;))<br /> Je découvre ton blog par hasard (ou pas). Ce que j'aime dans ce tableau c'est tout d'abord les couleurs "osées". J'aime beaucoup ce contraste entre le vert et le rose. Malgré la couleur verte, on<br /> sent bien la texture de la peau. J'aime la position du modèle, avec les yeux fermés qui nous renvoie vers tes pensées. Les franges de la coiffe qui oriente le regard, tout en restant très pudique.<br /> Et enfin le titre !<br /> Bravo !<br /> Oh! que c'est beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire Bern'art, c'est très encourageant d'en lire de ce genre !<br /> <br /> <br />
M
<br /> c le meilleur tableau ke tu aies pu faire de toute ta vie, ce ki métonne c ke tu ne t'en rendes pas compte!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si je m'en rendais compte je pourrais m'arrêter là et il ne me resterait plus qu'à faire des études de comptable argh ! laisse moi dans le mépris de mon art loool !<br /> <br /> <br />
N
<br /> haaa j'adore ce tableau,je crois que c le vert qui en fait tout son charme,j'ai le sentiment de te voir derrière une vitre teinté en vert et toute les couleurs vives semblent se transformer en<br /> rouge....bon ceci n'est que mon interprétation.ceci étant dit t pulpeuse ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Lol Merci Nancy, on fait c'qu'on peut hein !<br /> Nah mais interprète interprète ! Je préfère ça à un certe plaisant mais ô combien fade : "oh c'est beau!"  <br /> <br /> <br />