Nancy

Publié le par Sugar Cane




Acrylique sur toile,
60/80 CM
Particularité : toute la toile est en Noir et Blanc sauf quelques éléments.. Merci pour la commande très intéressante à réaliser !

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ta derniére toile est vraiment trés belle, je ne sait quoi dire de plus... je t'encourage je vois une reel evolution dans tes toiles félicitation.<br /> <br /> une soeur qui te soutiens...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah merci beaucoup ma soeur ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> salut je suis tombé par hasard sur le site, en tapant mon nom qui est le même que le tien. C'est très jolie ce que tu fait, bonne continuation...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour vos commentaires !<br /> <br /> <br />
L
De mieux en mieux... Bravo !
Répondre