Photo du Jury 2009

Publié le par Sugar Cane



Le jury est le grand examen final de fin d'année, des professionnels de la peinture viennent juger et noter notre travail de l'année, par la suite on peut discuter avec eux et avoir leur avis.
Globalement pour ma part,
dans les points négatifs : une trop grande uniformité technique (pas assez de variation de touche selon les sujets représentés)
et pour les points positifs : un univers coloré affirmé et une poésie marquée par mes origines afro-caribéennes...
Y en a qui n'ont rien trouvé d'intéressant dans mon travail ! Moi ça me va, je ne peins pas vraiment pour qu'on m'aime, et à la limite, toucher les gens n'est pas ma priorité, quand je peins je me parle à moi même... c'est une discussion avec mon moi, si ça touche les autres je dirais tant mieux sinon je m'en remettrai lol, néanmoins j'essaie de m'améliorer et de tenir compte des critiques à chaque nouvelle toile !

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça déchire!!! Moi j'attend l'expo.hihi<br /> ;)<br /> <br /> Nico
Répondre
S
<br /> Et SI elle se fait, ta venue m'honorerait <br /> <br /> <br />
T
Bonjour Jordania,<br /> Chouette, ton blog. Plein de couleurs, plein de soleil, plein de noir(e)s.<br /> Bisous<br /> Do
Répondre
S
<br /> Merciiiii <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Jordania, je suis tombé par hasard sur ton blog, je dois te dire que je le trouve extra. J'aime beaucoup tes peintures, je repasserai te voir. Bonne soirée. Jacquotte
Répondre
S
<br /> merci beaucoup Jacquotte, au plaisir de te revoir dans mon humble blog ^^<br /> <br /> <br />