Trompe-L'oeil

Publié le par Sugar Cane

undefined

Le dernier travail en cours... Un trompe l'oeil (ça y est, j'ai changé l'image).
En tout cas, d'après le prof, c'est pas mal du tout, donc je suis plutôt contente. Il me reste à finaliser le tout ; c'est-à-dire à enlever tout les petits coup de pinceaux et à peaufiner les boules du collier.. ce genre de chose..

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Htp ma soeur,<br /> <br /> Graphiquement réussi, par contre, ton couteau n'a rien du coutelat tel que nous le connaissons en Martinique.<br /> La lame du coutelat est plus étroite vers la base que vers la pointe, où elle s'évase à partir du dernier tiers (en direction de la pointe). La pointe elle-même se trouve à deux ou trois<br /> centimètres au-dessus de la ligne qui prolonge le dessus du manche et elle pointe vers la haut.<br /> <br /> Voir modèle de coutelat à l'adresse suivante : http://www.angyandco.fr/media/prod_26-1.jpg<br /> <br /> Ankh, Uja, Snb,<br /> Sunjata<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui effectivement ce n'est pas un coutelas en tant que tel, mais une machette "quelconque" que j'ai chez moi ! Merci pour le lien d'ailleurs, je le garde précieusement, j'ai eu du mal à trouver une<br /> photo de coutelas martiniquais via le net !<br /> Merci également d'être passé !<br /> <br /> <br />
E
pfff, c'est trop bluffant ca! j'y ai cru aussi, me suis fait roulé :-)
Répondre
M
Gagné!!!<br /> J'ai vraiment cru au premier regard que c'était une photo, en y regardant de plus près on se rend compte que non, mais le premier effet est là!
Répondre
M
jai pa compris, en koi c un trompe l'oeil?
Répondre
A
je suis ton plus grand faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan lol.Ce que tu faits est géniale je t'encourage .<br /> p.s;A kan l'expo?
Répondre