Bienvenue

Publié le par Sugar Cane

Merci de votre visite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Jo,<br /> J'ai beaucoup aimé votre travail. Je ne suis pas experte en la matière, je n'ai aucune connaissance technique de cette forme d'art, de ce fait, mon commentaire n'aura pas beaucoup de valeur. Sachez<br /> que vous m'avez beaucoup touchée. Je ressens une forme de poésie dans vos réalisations. C'est très touchant et très parlant et la façon dont vous utilisez l'ombre et la lumière dégage quelque chose<br /> de puissant.<br /> On a besoin de gens comme vous pour continuer à rêver. Merci.<br /> Félicitations et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hey Jordania!<br /> <br /> I really no words, so i may say that you can...<br /> In de future waits for you!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
j'ss tombé sur ton blog par hasard et j'voulais t'féliciter pour c'ke tu fais c'est vraiment très beau!! bonne continuation.
Répondre
T
Bonne continuation en tout cas ^^
Répondre
D
Salut sugar cane,<br /> Je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup ton travail. D'ailleurs je me retiens pour ne pas laisser un commentaire à chaque oeuvre. Pour moi tu es déjà une artiste. Bonne continuation.
Répondre